Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laPquichante Textes, dessins et photos

Le coquillage

Eve Pée
Le coquillage

Je te donne un coquillage blanc marbré de brun...

qui renferme mon coeur. Fais-y bien attention, n'essaie pas de l'ouvrir

sous aucun

prétexte

je mourrai sur place, aussi vite que le coeur aura respiré l'air

si je te le donne c'est qu'il faut un gardien à ce coeur

il a déjà eu de nombreux gardiens qui

ont tous fini par abandonner

ou que le coeur a renvoyé faute de leur faire confiance

la clef du gardien du coeur c'est l'amour

même si elle se transforme en haine, le gardien a toujours la clef

il est difficile de changer de gardien

parfois le coquillage reste sans gardien un moment

mais il n'aime pas ça

Je te donne la clef parce que je t'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires